Skip to content
Marche mondiale des femmes   Marche mondiale des femmes
Portal Languages

World March of Women

http://www.worldmarchofwomen.org/
Personal tools
Navigation
<<< La MMF met la violence en évidence au FSM 2007 La violence envers les femmes comme outil de contrôle du corps des femmes Les Européennes dénoncent la violence envers les femmes Non à la violence envers les femmes! (textes de la Marche mondiale des femmes) Prostitution et coupe du monde de football Que fait le groupe de travail ? Sanlaap-India SEXUAL INSURGENCY MANIFESTO Sexual violence and sexual trafficking in Romania and Eastern Europe Analyses, rapports, éditoriaux Conférence Internationale sur le trafic des êtres humains Interrogatoires marathon des trafiquants roumains des êtres humains L’inauguration d’un centre pour les enfants roumains victimes du trafic ou rapatriés La première campagne internationale contre le trafic des êtres humains Nouvelles et Campagnes en cours Officiers roumains de police complices du trafic des femmes Pour adapter la législation roumaine à la législation européenne Ressources Réseau de trafiquants d’êtres humains annihilé par les officiers de police roumains et autrichiens Réseaux, coalitions, ONG Séminaire sur la violence domestique Trafic des femmes roumaines en Espagne Une des journalistes vedettes de la Télévision publique de Roumanie, battue par son mari Une heureuse coïncidence Sites Web à consulter Statement of feminist and women’s organisations on the very limited and concerning results of the 56th Session of the UN Commission on the Status of Women The 2010 Take Back the Night March Un silence de mortes, La violence masculine occultée Violences et trafic sexuel en Grèce Violencia contra la mujer en Mexico >>>
Log in
 

Officiers roumains de police complices du trafic des femmes

■ ■ ■

Le journal « Ziua » (www.ziua.net) annonce qu’au mois d’août 2005, la police de la ville de Turda (Département de Cluj) a retenu trois agents de police accusés d’avoir favorisé un réseau de prostituées et proxénètes de la ville. L’implication des agents a été découverte quand les officiers de police ont arrêté et interviewvé15 personnes suspectées de trafic des filles mineures. Elles ont déclare que plusieurs officiers de police connaissaient leurs activités mais, en échange de certains avantages, ils ont « fermé les yeux ».

 

En juillet, d’autres personnes avaient été retenues pour des enquêtes. Pendant l’enquête, elles ont déclare qu’en échange du sexe ou de distraction, leurs activités illégales étaient ignorées par les policiers. Les filles ont raconté qu’un des officiers, qui a démissionné entre temps, leur a vendu des bijoux apportés de Turquie par sa femme.

Copyrights : CC by-nc-sa 2.0
Last modified 2005-09-07 03:59 PM