Les ONG roumaines réagissent contre la violence envers les femmes (III)
Les ONG roumaines réagissent contre la violence envers les femmes (III)
Les assemblées des groupes de travail
Au mois de septembre 2004, les groupes de travail sur le développement et la législation se sont réunis à Bucarest pour présenter et compléter plusieurs projets de financement pour la Coalition VIF ; planifier l’activité future de la Coalition.
L ‘assemblée a réuni 11 représentants des sept organisations membres, qui ont réussi à élaborer quatre propositions de financement et le plan d’action jusqu’a la fin de l’année.
Les groupes de travail sur le développement, stratégie et image se sont réunis a Brasov, le mois d’octobre 2004. Les 10 organisations représentées à la réunion ont élaboré le calendrier des activités de la Coalition VIF, ont planifié la campagne internationale de lutte contre la violence envers les femmes et ont esquissé les matériaux nécessaires a la campagne.
Le groupe de représentation s’est réuni au mois de novembre à Sinaia, pour évaluer son activité.
Toujours au mois de novembre 2004, les groupes de travail sur lobby et image se sont réunis à Bucarest, pour planifier les activités de la campagne, la location et la conférence de presse.
En même temps, le Centre des Ressources Juridiques (CRJ) a construit le site www.nuviolenta.ro (nonalaviolence), pour mieux promouvoir l’image de la Coalition VIF.
Last modified 2005-09-07 04:50 PM